Pourquoi ?

Pour les anciens qui me connaissent et qui m’ont déjà lu, la première réaction peut être faite sur un ton ravi, amusé, déçu : « Tiens le revoilà c’ti là  »

Ensuite la question du pourquoi viendrait  » Pourquoi ? chanté par Hervé Vilard ( je ne sais pas pourquoi mais ce mot me fait penser à cette chanson)

https://www.youtube.com/watch?v=IQ0zhoFUUbY

Après mon principal blog stoppé fin 2012, un intermède l’an passé pour ma tentative de devenir supernova, l’envie d’écrire n’était plus là. Malgré tout, l’envie de partager, une idée d’article accrus par la somnolence du forum WP venait de temps en temps à mon esprit mais tout est resté en gestation dans mon esprit un peu surchargé…et puis il y a eu un déclic lors du Maint Event du PPFO organisé par Planet Poker sur Ladbrokes.

Pour faire plaisir à Djé et sa bande, je me suis inscrit pour retrouver des vieux compagnons de jeux pour la plupart issu de WP…et première table je tombe sur Apérobic, Stéfal et Awojj…..retrouvailles pleines de bonne humeur puis vient le déclic, Stefal me dit que mes écrits lui manquent

Waouw, çà fait plaisir m^me si Stefal a toujours été sympa avec moi mais pas le temps de répondre l’internet déconne chez moi et c »est parti pour une heure « disconnected »…le temps de revenir et pas moyen de répondre à Stefal

C’est à ce moment-là que m’est venue la décision de lui répondre par blog mais un manque de temps, des problèmes de jalousie politique ( un coup bas par ci, un coup tordu par là ) et des vacances bien méritées en ……Normandie ont retardé mes projets de blog.

Contretemps bienvenu puisque j’ai maintenant plusieurs idées d’article….

Voilà le pourquoi je suis de retour……

Bonne soirée

Audrelisa

6 commentaires

  1. phildex · juillet 19, 2015

    Ravi de te relire

    J'aime

  2. Stefal · juillet 20, 2015

    Il est bien ce Stefal !
    Vacances en Normandie ! Avec le poker, ça fait un deuxième point commun. Tu es allé où ?
    Hâte de lire tes objectifs poker post supernova.

    J'aime

    • davidwerquin · juillet 20, 2015

      Hein çà qu’il est bien 🙂 !…Nous sommes allés à Port Bessin en Huppain près de Bayeux et d’Arromanches….un mélange de visites, promenades à la plage qui ont fait le plus grand bien…j’ai suivi ton périple sur Facebook….nous avons fait moins de marche 🙂

      J'aime

  3. StefM · juillet 23, 2015

    Content de te relire

    J'aime

Laisser un commentaire

