Etat des lieux

Après vous avoir donné les raisons de mon retour dans la blogosphère, je vais faire un petit état des lieux de mon chemin pokéristique qui est comme la plupart d’entre nous parsemé d’embûches.

A l’issue de l’échec l’an passé de devenir supernova, j’ai décidé de laisser ce défi de côté pour diverses raisons ( financières, variance, usure du mental, temps, etc) et j’ai donc continué à jouer sans aucun fil conducteur et sans vrai réussite.

A un moment donné, j’ai m^me abandonné durant 1 mois le lobby pokerstars pour aller chez la concurrence. Malgré un beau mois en plo et une victoire dans un plo hi-lo, j’ai fini par retourner comme un maso sur ma room favorite.

Durant cette période, j’ai aussi fait trois « live » sans résultat et j’ai trouvé un nouveau terrain de jeu le NL omaha hi-lo en tournoi et aussi en sg 6 max hyper turbo…tout çà m’a reboosté malgré une variance qui a décidé à ne pas me lâcher.

Sachez que je vous ai laissé avec des russes en ennemi…dorénavant je dois faire face aux brésiliens, aux portugais, aux chinois, aux indiens……bref comme tout le monde ne comprend pas le poker de la m^me façon, c’est dés fois assez folklorique mais bon maintenant que la transition est faite, je vous raconterai tout çà dans mes prochains articles

Bonne soirée

David

3 commentaires

  1. lessims · août 17, 2015

    Ahhhh en revoilà un, aléluia!!! un blogueur vétéran qui renaît de ses cendres ! J’ne pleurerai presque 🙂

    J'aime

    • davidwerquin · août 17, 2015

      Merci pour l’accueil 🙂

      J'aime

      • lessims · août 18, 2015

        Merci à toi de revenir amener du contenu à la blogosphère poker, à part Stefal, moi et Mama il n’y a plus beaucoup d’activité 😦

        J'aime

Laisser un commentaire

