2016 : Retour du stacking

Une nouvelle année, des nouvelles résolutions c’est un peu le credo de tout à chacun.

Pour moi, c’est d’autant plus vrai qu’effectivement cette année doit être le signe de changement tant d’un point de vue personnel qu’au niveau des activités et du poker.

Commençons par moi….j’ai toujours été une personne « costaud » voir « grosse » selon les années. Ça ne m’a pas empêché de jouer au  football au niveau provincial (3 et 4ème) ou mini-foot. Lors de la naissance de mon deuxième, j’avais m^me perdu 35 kilos…11 ans plus tard, ceux -ci sont revenus avec des petits frères et à 45 ans , le temps est revenu de penser un peu à revenir à un poids de forme plus adéquat avec une bonne santé pour un âge qui avance.

Trois personnes ont influencé ce choix….mon épouse qui fin d’année a décidé fin 2015 que toute la famille devait faire attention et manger plus sainement….une collègue qui a décidé l’an dernier de perdre quelques kilos superflus pour atteindre une silhouette quasi parfaite et mon ami Stefal qui a forcé une nouvelle fois mon admiration en commençant le running à 56 ans.

Du coup, depuis le début de l’année, je fais attention fortement à ce que je mange, je ne suis plus qu’à 1 canette de pepsi max par jour ( ce qui est un exploit pour moi puisque je ne buvais que çà) et depuis lundi, j’ai repris la course…enfin un programme qui me permettra d’arriver à courir sans souci 30 minutes sans m’arrêter. J’en suis à 3 séances où j’en ai un peu « chié » mais çà me fait du bien.

Concernant le poker, je ne peux pas dire que 2015 a été une bonne année pour moi m^me si j’ai connu un itm « live » et une bonne session cash à Cabourg que je devais vous raconter (honte à moi !!!).

En 2016, je dois donc revenir à un poker « online » plus structuré, mieux géré et évitez de faire un peu n’importe quoi selon la br disponible du moment…du coup, rien de mieux pour moi de revenir au stacking où le fait de jouer pour plusieurs personnes me permet d’être au meilleur de ma concentration.

J’ai donc contacter la plupart de mes anciens stackeurs et certains m’ont déjà répondu positivement..il ne me restait plus qu’à penser à un plan de tournois, au prix de la part et à la BR totale.

STACKING 2016 :

  • BR : 1000 $
  • PArts : 100 parts à vendre à 5$ (4,63 €) – reste 46 parts
  • Tournois : Entre 40 à 60 tournois pris dans la liste ci -contre
  • 8$ 1r+1a
  • 5$ 2r+1a
  • 2$ r action hour
  • 11$ 1r+1a
  • 22$ 6 max progressive KO
  • 8.8 $ NLO hi-lo
  • 27 $ NLO hi-lo
  • 4$r 4 max
  • deepstack 11$
  • deepstack 55$
  • 11r$ plo hi-lo
  • un compte rendu sur ce blog
  • des comptes précis
  • un Audrelisa des grands crus
  • transfert pokerstars : audrelisa
  • transfert Skrill ou neteller possible.

 

Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à me contacter !

Mens sana in corpore sano à tous

Audrelisa

4 commentaires

  1. Stefal · janvier 24, 2016

    De tout cœur avec toi dans tes challenges

    J'aime

  2. lessims · janvier 25, 2016

    Tous au running !!! GL

    J'aime

Laisser un commentaire

