Un jour çà passera !

Me voilà de retour avec les péripéties de mon stacking dont les résultats ne sont pas mauvais en soi mais avec dame chance et un peu de réussite auraient pu être meilleurs….nous dirons que c’est le poker qui veut çà et que c’est pas prêt de changer.

Avant de passer aux résultats actuels, je vais passer en revue les moments marquants des tournois joués.

  1. l’anecdote marrante : je m’inscris au tournoi 10$ HU turbo KO…160 joueurs, 8 payés…j’arrive sans trop de problème en 1/8 de finale et je regarde les rencontres qui restent…oui, j’ai le temps d’aller pisser…j’y vais, je parle à ma femme deux secondes, je m’assois et un bulgare est en train de se gaver de mon stack…il me reste un petit 800. Du coup, je l’ai puni (le mec qui se la joue) pour être éliminé en 1/4 et itm où je perds un gros coup avec QQ et où je finis sur couleur contre full 99333…..
  2. La fragilité d’une place en tournoi : pour illustrer ce propos, je vais vous raconter le deepstack 55$ de dimanche (99 payés, + de 5k$ à la gagne) où je finis itm en passant par tous les états d’un stack. Je suis monté jusqu’à 40 k à mon aise sans trop prendre de risque( j’ai d’aileurs un coup où je fold JJ après avoir float bet initial et faire face à un 3bet suivi d’un 4bet shove all in, le relanceur initial shove aussi, ils me couvrent tous les deux et je fold je pense sagement, le 3-betteur fold aussi et c’est 66 contre 1010 !!!!! un 6 au flop suivi d’un J au turn m’aurait propulsé à plus de 60k mais bon je pense que c’est un bon fold au vu de la profondeur qu’il me restait) puis tout s’est emballé et les montagnes russes se sont enclenchées…j’ai fait doubler le bouton AQ/KQ…flop QxxKK….j’ai doublé plus tard pour mon tournoi et 8bb en sb A9/A10…je fais quinte river…un peu plus tard de retour SB, prés des places payées shove A9, je tombe sur KJ qui fait full…..je vais tomber à moins d’1bb et 114 joueurs quand je calle avec KQ..je me retrouve face à AQ et je fais quinte river…4.5 BB puis 12 bb quand je passe 1010/99….pour finir je passe le cut….
  3. Première table finale dans une journée à bad beat : le lundi comme j’ai fini plus tôt, je peux faire un programme complet mais rien ne passe, je suis rivered, outplayed, enerved…pour finir il me reste le 11$ 1r+1a où je tutoie les sommets au départ en triplant le stack AA/KK/JJ non sans frayeur vu que j enverrai succesivement au flop un J apparaître suivi d’un K……suivi d’une river qui m’offre la couleur…….pfffiuuut. Ensuite, plus rien ne passe pour arriver à 10 bb que j’arrive à doubler avec AK/AQ puis viens le coup de bambou…je suis en BB avec AA….un anglais en milieu de parole bet 2 bb, le bouton en shove 6 et je shove au-dessus…le gars que je couvre de 3bb tanke et décide de jouer son tournoi avec 77…le pot me fait rentrer top 5 si je le gagne et bien sur un 7 au flop me ramène à 3 bb et puis out…la routine quoi. Pendant ce temps-là, je fais mon bonhomme de chemin dans le 27$ Progressive KO où je vais arriver en table finale en 8ème position….c’est aussi à cette place que je quitterais le tournoi là aussi avec beaucoup de regret en perdant le pot du top 3 avec quinte floppée puis quinte supérieure à la turn où je calle le shove ed mon adversaire qui top 2 paires +tirage couleur…la river lui donne full…dommage

Il est temps de donner donc les résultats actuels : j’en suis à 38 tournois joués, 950 $ dépensés et 650 $ gagnés…je finirai surement ce soir en essayant de perfer dans le final.

J’enverrais au club des cinq un fichier détaillé des tournois joués et de leurs résultats.

Je les remercie déjà de la confiance accordée…c’est un moteur pour moi.

Bonne fin de journée

Audrelisa

2 commentaires

  1. Stefal · février 2, 2016

    Merci pour le CR et GG pour la suite

    J’aime

Laisser un commentaire